Informations - Bouillac Motosport
Soyez responsables : Portez un masque !

Infos utiles

Pour pouvoir participer à l’endurance de Bouillac ou à l’Enduro Kids, vous devez être en possession d’une Licence FFM en cours de validité :

  • Une licence annuelle NCO. Toute demande de licence annuelle se fait en ligne via le site de la FFM à cette adresse http://licencie.ffmoto.net/.
    Vous devez remplir les formulaires, puis transférer votre certificat médical.
    Depuis le 1er Septembre 2005, le CASM est obligatoire pour les nouveaux licenciés qui souhaitent obtenir une licence compétition annuelle.
    Vous trouverez sur le site de la Ligue Moto Occitanie tous les renseignements concernant l’obtention du CASM : www.lmoc.fr/passer-son-casm/Le CASM est valable à vie.
ou
  • Une licence une manifestationLa demande de licence “une manifestation” se fait en ligne via le site de la FFM à cette adresse https://pratiquer.ffmoto.org/licence-une-manifestation.
    Vous devez remplir les formulaires, puis transférer votre certificat médical. Le CASM n’est pas requis pour cette licence.
    ATTENTION: La demande de licence doit être impérativement souscrite 72 heures avant la manifestation. (si épreuve le dimanche, au plus tard mercredi soir).
    Aucune demande de licence sur place ne sera acceptée.

Certificat médical

à télécharger et à faire remplir par votre médecin

Engagements

Tous les engagements se font sur le site EngageSports.com. La ligue Occitanie gère les numéros de course et les engagements, nous n’avons aucun pouvoir d’intervenir d’aucune manière.
Aucune inscription ne pourra se faire sur place le jour de la course.

Plan d'accès à la piste

Coordonnées GPS : 43°49′ 53.7″ N – 1° 04′ 31.5′ E